5 Septembre 2011

« Passer de la Mesure de la Satisfaction Clients à celle de la Fidélisation Clients »
 
 
17 h 45

Centre de Formation Consulaire 
61, avenue Gambetta - BP 527
82065 Montauban Cédex


Intervenant : Emmanuelle TANDONNET, créatrice d’une agence de conseil en communication spécialisée dans l’image de marque des entreprises innovantes


5 Juillet 2011

« Mise en place d’un système de management intégré jusqu’à la quadruple certification : contraintes à surmonter et bénéfices à retirer »

12h45

Verrerie Ouvrière (V.O.A.) d’Albi
rue François Arago,
81000 Albi

Programme de la journée :

12h45 : RV Parking Leclerc Sapiac – départ en bus
14h15-14h30 : Accueil des participants
14h30-14h45 : Présentation de l’historique de la V.O.A
14h45-15h45 : Visite de l’entreprise en suivant les étapes de production
15h45-16h30 : Echanges ISO 9001 – ISO14001 –OHSAS 18001 – ISO 22000
17h30-18h30 : Visite des chais
18h30-19h30 : Dégustation et buffet campagnard
19h45 : Départ pour Montauban



2 Mai 2011

Le traitement et la valorisation des déchets ménagers et assimilés



14h30

DRIMM filiale de SECHE Environnement
3525 route de Lavilledieu
82700 MONTECH

 
Visite de la société

7 Mars 2011

« Analyse de Cycle de Vie d’un produit et éco-conception : Quel intérêt économique ? »



17h45

Centre de Formation Consulaire
61, avenue Gambetta - BP 527
82065 Montauban Cédex



Intervenant : Monsieur Hervé CHOPIN du Cabinet INENVIA (bureau d’études et de conseil en engenierie environnementale et Développement Durable)

10 Janvier 2011

Les audits de la tortue de Crosby





18h00

Centre de Formation Consulaire Guy PECOU
61, avenue Gambetta - BP 527
82065 Montauban Cédex

Intervenant : Dominique Loret, directeur Qualité de la sté Liebherr Aerospace à Toulouse